Dans la religion chrétienne, les archanges sont une catégorie supérieure d’anges à celle des anges eux-mêmes, puisqu’ils sont les représentants directs de Dieu. Au total, il y a sept archanges, chacun d’eux étant responsable d’une chose en fonction de sa couleur. On dit que tous les gens naissent avec une de ces couleurs, aussi appelées rayons ou flammes, qui nous donnent une série de caractéristiques tout au long de notre vie.

En fonction de notre aura, de notre flamme ou de notre couleur, nous aurons plus d’affinité avec un archange ou un autre. Si vous vous demandez qui est mon archange selon ma date de naissance, Dans cet article de l’academia-wikipedia.org, nous allons vous en sortir. Est-ce que cela correspond à votre personnalité ?

 

Archanges et dates de naissance

Contrairement aux animaux spirituels ou aux nahuals mayas, par exemple, les archanges ne sont pas régis par des dates précises, mais ils passent par le jour de la semaineC’est-à-dire : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Selon le jour de la semaine où vous êtes né, vous avez droit à un archange comme guide protecteur tout au long de votre vie. Cela ne signifie pas pour autant qu’il est le seul archange auquel vous pouvez faire appel ou qu’il sera à vos côtés dans les moments difficiles. Tout au long de votre vie vous pouvez travailler avec différents archanges. Même si, à la naissance, vous avez un protecteur attitré, vous pouvez travailler avec plusieurs d’entre eux jusqu’au jour de votre mort. Par travail, nous entendons qu’il peut vous aider à surmonter vos obstacles et vous protéger des ennemis et des complications quotidiennes. Ci-dessous, nous vous montrons et parlons des 7 archanges.

Lundi : L’archange Jophiel

L’archange Jophiel a le rayon doré ou flammeet c’est lui qui est au service de l’éclaircissement et la sagesse. L’archange Jophiel nous apprend à maîtriser les situations, à extérioriser les idées afin d’éclairer les autres. Selon cet archange, la sagesse commence dans l’amour de soi-même et des autres. Une personne qui a Jophiel comme protecteur sera quelqu’un qui vivra de nombreuses expériences, bonnes et mauvaises, afin d’acquérir sagesse et illumination.

Les personnes sous l’aile de Jophiel sont censées apprendre que le droit en vigueur commence précisément par la cause, et non par l’effet, ce que la plupart des gens regardent lorsqu’ils critiquent et jugent les autres sans s’arrêter à la raison pour laquelle cette personne agit ou pense d’une certaine manière. Le but de ceux qui ont Jophiel est donc d’atteindre la vraie sagesse, qui commence par l’empathieune chose que l’Archange Chamuel enseigne avec beaucoup de zèle. C’est pourquoi beaucoup de ces personnes se consacrent à l’enseignement ou peuvent avoir un dévouement pour la connaissance et la recherche.

Quel est mon archange selon ma date de naissance - Lundi : Archange Jophiel

Mardi : L’archange Chamuel

L’archange Chamuel est l’archange de l’amourdonc son éclair ou sa flamme est rose. Tous ceux qui ont Chamuel se distinguent par leur grand amour des autres, leur adoration et leur opulence. Le rayon rose est unpas le plus précieux et le plus important de tous, puisque tout part de l’amour, de l’amour authentique, celui que l’archange Chamuel enseigne et propage. C’est parce que l’amour unit, construit, unit, tandis que la haine, son contraire, détruit, sépare et désharmonise.

La flamme rose est également connue sous le nom de la flamme de la libertéParce que son amour ne serre pas et ne se noie pas, mais l’amour, l’amour pur, ce qu’il offre c’est la liberté, parce qu’avec elle on peut pardonner, se libérer de la peur, remédier aux maux et à la misère, avec laquelle la récolte de l’amour, l’amour viendrait à nous et nous aiderait à grandir spirituellement et personnellement. Ceux qui ont, par conséquent, l’archange Chamuel comme protecteur et guide de naissance, seront des personnes très aimantes, empathiques et gentilles pour tout le monde. Ils souffriront peut-être beaucoup tout au long de leur vie, mais ce sera pour apprécier ce qu’est l’amour et combien il est nécessaire pour chacun.

Mercredi : L’archange Gabriel

Gabriel est l’archange de la pureté, l’ascension et la résurrectionC’est pourquoi votre foudre ou votre flamme est la cible. L’archange Gabriel est également connu comme le messager divin, celui qui apporte la grande nouvelle. La flamme blanche est le début et le but de l’existence. Dans la religion chrétienne, tout but est l’ascension, même l’ascension au ciel, et Gabriel en est responsable. Mais l’ascension est bien plus que cela : c’est la croissance, c’est l’évolution. Pour cela, il y a trois étapes ou phasesLa grande crucifixion, qui est la représentation des mauvaises expériences vécues ; la résurrection, qui est la récupération de celles-ci ; et enfin l’ascension, l’apprentissage, l’évolution.

C’est pourquoi les personnes dont l’archange est Gabriel voient souvent le côté positif de la vie, car elles ont la purification de leur côté. Ces personnes montrent souvent très heureux et plein de vitalité. Sa mission n’est autre que de transmettre aux autres son enthousiasme afin que tous puissent accomplir leurs missions dans la vie.

Jeudi : L’archange Raphaël

L’archange Raphaël a la flamme verte, alors quelles sont ses vertus la guérison, la consécration, la concentration et la vérité. Les personnes qui ont l’Archange Raphaël à leurs côtés sont généralement des médecins, des infirmières, des scientifiques ou, d’une certaine manière, des guérisseurs de l’âme. D’autre part, l’archange Raphaël aide tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, aident l’humanité. Sur eux, il verse la foi, l’amour, la constance, l’inspiration et tout ce dont ils ont besoin pour continuer à aider et à guérir les autres.

Par conséquent, que vous ayez ou non l’archange Raphaël comme guide ou protecteur de naissance, n’hésitez pas à vous tourner vers lui si vous ne pouvez pas voir la vérité dans une situation, ou si vous traversez une mauvaise étape personnelle. Raphaël aide et aidera toujours tout le monde.

Qui est mon archange selon ma date de naissance - Jeudi : archange Raphaël

Vendredi : L’archange Uriel

L’archange Uriel a l’éclair ou la flamme de la couleur or-rubiset est responsable de fournir tout ce dont une personne a besoin. Le rubis est aussi la flamme de la perfectionC’est le minéral le plus cher et le plus apprécié de tous, encore plus que le diamant ou l’or. Cette flamme est la représentation de la grâce, de la paix et de l’amour divin.

C’est pourquoi tout le monde ne peut pas avoir facilement accès à cette précieuse flamme de l’Archange Uriel, car pour bien l’utiliser, il faut d’abord vous devez vous développer spirituellement et accumuler des connaissances, tout comme tout le monde ne peut pas avoir un rubis. Le principal enseignement de l’Archange Uriel est que « comme il est en haut, il est en bas » et vice versa. Le symbolisme de ce message va bien au-delà du simple aspect spirituel et religieux, car les personnes nées sous le manteau d’Uriel doivent apprendre que la nature elle-même essaie toujours de nous parler et envoyez-nous un message. De la même manière, ces personnes doivent aussi apprendre à lire les signes de la vie et comprendre que nous vivons tous la même chose, bien que de manière différente.

Samedi : l’archange Zadkiel ou Zadquiel

L’éclair ou la flamme de l’Archange Zadquiel est de couleur violette, le rayon de la transmutation. La transmutation ou transformation est le processus de purification qui a souvent lieu lorsque, par exemple, nous passons de la colère au bonheur. Zadquiel fournira toujours à ceux qui sont sous son manteau et à tous ceux qui viennent à lui le pouvoir de transmutation.

Tous ceux qui appartiennent au rayon violet, comme Zadquiel, pourront le vérifier, où qu’ils aillent, la situation des personnes qui les entourent changetoujours pour le mieux, même si parfois il semble que ce soit le contraire.

Dimanche : L’archange Saint-Michel

L’archange Saint-Michel a la couleur bleue comme un éclair ou une flamme. Sa fonction est la suivante la protection, la force, la foi et la puissance. Ceux qui ont l’archange Saint-Michel peuvent se sentir très chanceux, car ils bénéficieront toute leur vie de la protection et de la force. Cependant, cela ne signifie pas que Saint Michel vous libérera des expériences négatives, car pour être fort, il faut d’abord être faible, être blessé d’une manière ou d’une autre. Mais ces gens n’abandonnent jamais, mais se battent toujours, et c’est ainsi que la force et la puissance leur viennent, car l’archange Michel enseigne, ni plus ni moins, que pour lutter.

Si vous avez peur ou si vous ne vous sentez pas protégé, n’hésitez pas à vous rendre à St Michael’s et à demander de l’aide. Il répond toujours, il est toujours là.

Maintenant que vous savez quel est mon archange selon ma date de naissance et que ces sujets vous intéressent, vous pourriez aimer cet autre article de l’academia-wikipedia.org sur Comment savoir quel est mon animal totem.

Qui est mon archange selon ma date de naissance - Dimanche : Archange St Michel