Sommaire:

Vous avez sans doute souvent eu l’impression de sortir d’une mauvaise situation presque miraculeusement. Vous avez peut-être aussi eu le sentiment de ne pas être seul, que quelqu’un s’occupe de vous. Selon la foi catholique, les anges gardiens sont des êtres spirituels chargés par Dieu de protéger un certain groupe de personnes, en fonction de la date de leur naissance.

Il existe au total 72 anges gardiens dont la mission est de vous protéger, de vous soigner et de vous guider. Si vous voulez savoir lequel est le vôtre, ne manquez pas cet article guide sur qui est mon ange gardien selon ma date de naissance.

Comment savoir quel ange veille sur moi et me protège

Pour commencer, nous tenons à souligner qu’il est important de contacter des professionnels si nous recherchons des informations ou des conseils à ce sujet et, pour ce faire, vous pouvez contacter Omitie à Tarot Visa : 910 359 005 USA et Porto Rico et Canada : 1-305-507-8029.

Il y a ceux qui prétendent avoir une certaine sensibilité quand il s’agit sentir leurs anges ou leurs êtres protecteurs. Il n’est pas nécessaire que ce soient des anges exactement, car les envoyés de Dieu ont de nombreux noms et formes, comme les archanges ou les chérubins.

Cependant, vous savez que vous avez votre ange gardien à proximité lorsque vous traversez une période difficile, loin d’être une question de chance, tout se passe bien. Si vous vous demandez également lequel est mon ange gardien en fonction de ma date de naissance, lisez cet article pour le savoir les noms des anges gardiensQuel est le vôtre ?

Quel est mon ange gardien selon ma date de naissance - Comment savoir quel ange veille sur moi et me protège

Anges gardiens des personnes nées en janvier

Les anges gardiens des personnes nées en janvier sont les suivants :

Ange gardien Yeialel

Yeialel est l’ange de la naissance entre le 2 et le 6 janvier. Il est communément appelé l’ange de la force mentale. On dit qu’il est l’assistant de psychologues, de psychiatres et de toute personne travaillant dans le domaine de la santé mentale. Il aide également, d’autre part, ceux qui possèdent des capacités psychiques telles que la clairvoyance, leur donnant ainsi une plus grande lucidité. De même, Yeialel aide à développer les facultés intellectuelles et la logique.

Ange gardien Harahel

Harahel est l’ange de la naissance entre le 7 et le 11 janvier. Il est l’ange de la grandeur intellectuelle. Harahel nous aide à réaliser nos rêves, souvent grâce à la technologie. Elle nous rapproche également de la connaissance et nous apprend à aimer apprendre, ainsi qu’à apprendre facilement. Ainsi, cet ange gardien nous aide à atteindre une grande intelligence dans tous les domaines de l’apprentissage, en nous offrant, en récompense, une vie pleine de bonté, de beauté et de vérité.

Ange gardien Mitzrail

Mitzrael est l’ange de la naissance entre le 12 et le 16 janvier. On dit que c’est l’ange de la réparation interne. De même, Mitzrael aide à détecter et à corriger nos erreurs. Cet ange gardien nous aide également à comprendre l’importance de l’obéissance et de l’autorité. De même, Mitzrael peut aider à guérir les maladies mentales et à purifier la conscience. Ainsi, cet ange assure un équilibre entre le physique, le mental, l’émotionnel et le spirituel.

Ange gardien Umabel

Umabel est l’ange de la naissance entre le 17 et le 21 janvier. Il est l’ange de l’amitié et de l’affinité. Il est également le mécène de la connaissance psychique et de l’astrologie. Cela peut être frappant, car Umabel connaît également la vie animale, minérale et végétale. De cette façon, Umabel aide à avoir une conscience profonde de la vie tout en apportant concentration et compréhension lorsque cela est nécessaire. Elle peut également vous aider à découvrir votre véritable moi à travers l’inconscient.

Ange gardien Iah-hel

Iah-hel est l’ange de la naissance entre le 22 et le 26 janvier. C’est l’ange de la connaissance. Il nous aide à nous connecter avec la connaissance qui se trouve en nous. Il apporte, de cette façon, sagesse, illumination et responsabilité. Iah-hel nous fournit également des pensées positives et constructives et nous apprend à nous amuser dans la solitude et la tranquillité. D’autre part, il nous aide également à payer nos dettes karmiques.

Ange gardien Anauel

Anauel est l’ange de la naissance entre le 27 janvier et le 1er février. C’est l’ange de la perception de l’unité. Elle est parfois liée à l’argent et au concept d’échange. Cet ange aide également à la communication et aux relations avec les autres personnes pour réussir. C’est aussi un ange qui augmente l’intelligence pratique, la vision globale et la logique.

Anges gardiens des personnes nées en février

Les personnes nées en février ont les anges gardiens suivants :

Ange gardien Mehiel

Mehiel est l’ange de la naissance entre le 2 et le 6 février. On dit de lui qu’il est le grand inspirateur. Mehiel est avec les artistes, et surtout avec les écrivains, parce qu’il aide à l’imagination, à l’intelligence et à la compréhension. Il est également un grand allié contre les énergies et les forces obscures. Toute personne qui a besoin de connaissances et de compréhension peut se tourner vers Mehiel.

Ange gardien Damabiah

Damabiah est l’ange de la naissance entre le 7 et le 11 février. Cet ange possède une sagesse pure. Damabiah répand la bonté et la bienveillance dans le monde entier. Les personnes sous la protection de Damabiah sont pleines de dévouement, d’altruisme, de générosité et de détachement. Ainsi, cet ange gardien apporte un amour inconditionnel à tous ceux qui viennent à lui. C’est pourquoi Damabiah est très attaché à l’eau et aux émotions, et est capable de générer un état d’harmonie émotionnelle, ainsi que de vous aider à résoudre des situations difficiles.

Ange gardien Manakel

Manakel est l’ange de la naissance entre le 12 et le 16 février. Il est un grand possesseur de la connaissance du bien et du mal. Il apporte la stabilité, l’harmonie et la confiance dans votre vie, en éliminant vos peurs et en vous aidant à les comprendre et ainsi à les transformer. Il nous aide à créer une belle vie, parce qu’il croit que nous le méritons tous. Il nous aide, non seulement à être plus courageux et à nous comprendre en profondeur, mais aussi à libérer notre potentiel, celui qui se cache en nous.

Ange gardien Eiael

Eiael est l’ange de la naissance entre le 17 et le 21 février. Il est l’ange de la transformation par excellence. L’Eiael permet le changement, le mélange et l’échange. Il est transformation et métamorphose. Eiael vous aide, par la transmutation, à comprendre les événements qui se sont produits, les nôtres et ceux des autres. De plus, l’Eiael peut vous aider à comprendre les origines de la vie et ses mystères.

Ange gardien Habuhiah

Habuhiah est l’ange de la naissance entre le 22 et le 26 février. Il est connu pour être l’ange de toutes les méthodes de guérison. Ainsi, Habuhiah est le patron de toutes les thérapies médicales, ainsi que de tous les traitements spirituels ou métaphysiques. Ainsi, en restaurant l’intérieur, l’extérieur est restauré, ce qui apporte un grand équilibre dans votre être. La présence de cet ange gardien est perceptible car elle vous remplit d’amour pour la nature et les grands espaces, en raison de la paix qui s’en dégage.

Ange gardien Rochel

Rochel est l’ange de la naissance entre le 27 et le 3 mars. C’est un ange karmique, car il est chargé de donner à chaque personne ce qu’elle mérite, en bien comme en mal. En tant qu’ange vertueux, il vous enseigne la succession, l’héritage et la capacité à donner et à recevoir. Il est également un ange très utile pour retrouver des objets volés. Rochel est souvent d’une aide particulière pour ceux qui étudient l’histoire et le droit.

Qui est mon ange gardien selon ma date de naissance - Anges gardiens des personnes nées en février

Anges gardiens des personnes nées en mars

Les personnes nées en mars auront les anges gardiens suivants :

Ange gardien Jabamiah

Jabamiah est l’ange de la naissance entre le 4 et le 8 mars. Il est célèbre pour être un grand alchimiste et transformateur. Jabamiah est très doué pour transformer tout ce qui est mauvais en bien. De la même manière, Jabamiah apporte une incroyable énergie de guérison dans votre vie. Jabamiah a la capacité de régénérer, de guérir, de revitaliser et de rétablir l’harmonie de notre existence. Si vous avez besoin d’une transformation, Jabamiah vous la donnera.

Ange gardien Haiaiel

Haiaiel est l’ange gardien de la naissance entre le 9 et le 13 mars. On dit qu’il est le protecteur de l’Armement Divin. Il est donc un guerrier divin de Dieu. Il utilise une épée et un bouclier fabriqués avec son aura brillante pour combattre les forces du mal. De cette façon, Haiaiel apporte une incroyable protection divine dans nos vies. De la même façon, c’est un ange qui vous aide à prendre les bonnes et justes décisions, vous protégeant et vous guidant toujours vers la victoire, car Haiaiel vous remplit de courage et de bravoure.

Ange gardien Mumiah

Mumiah est l’ange de la naissance entre le 14 et le 19 mars. Il est l’ange de l’achèvement et de la renaissance, ce qui signifie qu’il est aussi le porteur de nouveaux commencements. Mumiah peut vous aider à terminer les tâches les plus difficiles et vous donner l’énergie nécessaire pour en commencer de nouvelles. Chaque fois que vous aurez besoin de son aide pour terminer ce que vous avez commencé ou pour prendre un nouveau départ, Mumiah vous aidera. En outre, il vous aide à comprendre la loi de la réincarnation.

Ange gardien Vehuiah

Vehuiah est l’ange de la naissance entre le 20 et le 24 mars. C’est lui qui est chargé d’accomplir la Volonté Divine. Vehuiah nous aide à trouver le chemin de la guérison, ainsi qu’à rencontrer notre propre destin. Si vous êtes à court d’énergie pour entreprendre différents projets ou actions, il y aura Vehuiah, prêt à vous fournir de l’énergie et à vous aider dans tout ce qui est nécessaire.

Ange gardien Jeliel

Jeliel est l’ange gardien de la naissance entre le 25 et le 29 mars. Il s’agit de la structure des couples, des mariages et des relations. Il est chargé d’apporter l’amour et la sagesse dans nos vies. Jeliel, en tant que grand professeur, vous apprendra à faire confiance, à être fidèle et à être en paix dans une relation. De la même manière, la mission de Jeliel est de répandre l’amour sous toutes ses formes. Ainsi, Jeliel est aussi un grand auditeur et un grand conciliateur lorsqu’il y a des disputes ou d’autres problèmes.

Ange gardien Sitael

Sitaël est l’ange gardien de la naissance entre le 30 mars et le 3 avril. C’est le modèle de construction de chaque monde et, à son tour, le maître d’œuvre. La mission de Sitael est de nous aider à réussir et à réaliser nos rêves. C’est aussi un grand planificateur et stratège, il peut donc vous aider dans tous vos projets. D’autre part, cet ange gardien nous aide à reconnaître et à réparer nos erreurs, transformant ainsi notre karma et apportant générosité, noblesse et miséricorde dans nos vies.

Les anges gardiens des personnes nées en avril

Les personnes nées en avril ont les anges gardiens suivants :

Ange gardien Elemiah

Elemiah est l’ange gardien de la naissance entre le 4 et le 8 avril. C’est un ange juste et impartial. Si vous vous retrouvez perdu et que vous cherchez une nouvelle voie à suivre, nul doute qu’Elemiah vous aidera à prendre la meilleure décision. D’autre part, Elemiah est l’un des anges qui participent à la création de la destinée. Vous pouvez donc vous tourner vers lui chaque fois que vous avez besoin de soutien ou que vous savez quel est le bon chemin à suivre dans votre vie.

Ange gardien Mahasiah

Mahasiah est l’ange gardien de la naissance entre le 9 et le 13 avril. C’est l’ange qui rectifie les erreurs et rétablit l’ordre divin. Il est également le guide et l’assistant des élèves, afin qu’il les aide dans leur apprentissage de l’école et de la vie, en leur assurant la réussite aux examens et dans leur parcours de vie.

Ange gardien Lelahel

Lelahel est l’ange gardien de la naissance entre le 9 et le 13 avril. Lelahel apporte la guérison et l’amour à tous ceux qui en ont besoin grâce à l’énergie affective de Dieu. Il aide à dissiper tous nos doutes et nous apprend à regarder à l’intérieur de nous-mêmes afin d’obtenir une plus grande connaissance et sagesse. D’autre part, Lelahel est l’un des anges qui apportent le bonheur et la fortune à tous ceux qui viennent à lui. Si vous vous sentez perdu et que vous ne savez pas qui vous êtes, Lelahel vous enseignera la véritable essence de votre âme afin que vous puissiez voir à quel point elle est belle.

Ange gardien Aciaiah

Aciaiah est l’ange gardien de la naissance entre le 19 et le 23 avril. Cet ange nous donne de la patience lorsque nous traversons des moments difficiles dans notre vie. Il nous apporte également l’espoir et la foi afin que nous puissions être calmes et comprendre que tout fait partie du processus divin. Si vous avez besoin de patience et de calme dans votre vie, priez Aciaiah.

Ange gardien Cahetel

Cahetel est l’ange gardien de la naissance entre le 24 et le 28 avril. Il est chargé de fournir toutes les bénédictions divines. Ainsi, Cahetel a pour mission de matérialiser la volonté de Dieu et d’équilibrer ainsi notre karma. Lorsque vous avez besoin d’un changement de vie, Cahetel est le meilleur ange gardien que vous puissiez trouver. Priez-le, et vous verrez bientôt que tout va changer.

Ange gardien Haziel

Haziel est l’ange gardien de la naissance entre le 29 avril et le 3 mai. Haziel est le saint patron de l’amour et de la miséricorde divine. Il est celui qui nous apporte le pardon et la paix avec notre propre vie. Il apporte le pardon et la réconciliation dans votre vie. Haziel remplit votre cœur de confiance, de gentillesse et de sincérité, vous permettant ainsi de lutter contre tous les obstacles de votre vie. De plus, il est capable de transformer l’énergie négative en énergie positive.

Anges gardiens des personnes nées en mai

Les anges gardiens de ceux qui sont nés en mai sont les suivants :

Ange gardien Aladiah

Aladiah est l’ange gardien des enfants nés entre le 4 et le 8 mai. C’est le modèle de la grâce divine, donc il a la capacité de dissoudre votre karma et celui de ceux qui vous entourent. Elle est ainsi également porteuse de secondes chances. Aladiah est également bien connu pour sa capacité de guérison. On dit même qu’il est capable de régénérer les tissus malades et donc de rétablir la santé. De plus, Aladie apporte l’abondance spirituelle et physique si vous le lui demandez, ainsi que le retour de l’innocence à notre âme.

Ange gardien Laoviah

Laoviah est l’ange gardien de la naissance entre le 9 et le 13 mai. Laoviah est un grand porteur de révélations. Cet ange aide à développer votre intuition afin que vous puissiez plus facilement comprendre le monde physique et spirituel. Si vous êtes triste, Laoviah vous aidera en vous apportant une joie inconditionnelle. Si vous voulez connaître les lois de l’univers, Laoviah sera là. Cet ange gardien apparaît généralement dans nos rêves ou lorsque nous méditons.

Ange gardien Hahaiah

Hahaiah est l’ange gardien de la naissance entre le 14 et le 18 mai. C’est un ange qui apporte refuge et réconfort à ceux qui en ont besoin. Pour cette raison même, il a la capacité de vous calmer, de vous apprendre à vous aimer et à méditer. Il vous aide à apprécier la solitude pour que vous puissiez trouver les réponses à toutes vos questions, car elles sont en vous.

Ange gardien Lezalel

C’est l’ange gardien du né entre le 19 et le 23 mai. Lezalel est l’ange de la fidélité et de la loyauté. Si vous avez des problèmes dans vos relations, Lezalel vous apportera réconciliation et affinité. Cet ange vous aide également à garder un souvenir heureux des plus inoubliables. Mais ce n’est pas tout, car cet ange peut aussi vous aider à trouver un bon ami quand vous en avez besoin.

Ange gardien Mebahel

Mebahel est l’ange gardien de la naissance entre le 24 et le 28 mai. Il est un grand protecteur de la vérité, de la justice, de la liberté et de l’engagement. De cette façon, il est aussi porteur d’un amour inconditionnel. Ainsi, Mebahel remplit votre âme d’altruisme et d’humanité. Lorsque vous aurez le sentiment d’avoir tout perdu, Mebahel vous aidera à retrouver l’espoir. Parmi les qualités que cet ange vous apporte, il y a la précision et l’inspiration.

Ange gardien Hariel

Hariel est l’ange gardien de la naissance entre le 29 mai et le 3 juin. Il est donc l’ange de la purification. Hariel apporte avec lui la moralité, l’innocence et de grands sentiments spirituels. Il est également capable de rétablir le lien entre la personnalité et l’individualité, en aidant les gens à se débarrasser de leurs dépendances et de leurs addictions.

Anges gardiens des personnes nées en juin

Les personnes nées en juin auront les anges gardiens suivants :

Ange gardien Hakamiah

Hakamiah est l’ange gardien de la naissance entre le 4 et le 8 juin. Cet ange enseigne et assure la loyauté selon les principes divins. Elle enseigne également le respect des autres et le respect des engagements et des promesses. Il est également considéré par beaucoup comme un libérateur, car il nous libère des émotions négatives qui inondent nos âmes. Il est également porteur d’un amour universel et d’un leadership.

Ange gardien Lauviah

Lauviah est l’ange gardien de la naissance entre le 9 et le 13 juin. Il est l’ange de la victoire et du succès. Lauviah est capable d’apporter de la bonté, de la gentillesse, de l’enthousiasme et de la joie dans votre vie. Mais pour réussir, Lauviah vous apprend le chemin du respect, de l’altruisme et de l’amour. Si vous voulez atteindre le sommet par le bon chemin, Lauviah vous aidera.

Ange gardien Caliel

Caliel est l’ange gardien de la naissance entre le 14 et le 18 juin. On dit de Caliel qu’il est le défenseur de la Vérité absolue. Il se bat, avec d’autres anges, pour la justice et l’accomplissement des lois divines en démontrant faussement l’innocence de l’accusé. Il nous aide également, de cette façon, à comprendre les différences entre le bien et le mal, tant sur terre qu’au ciel.

Ange gardien Leuviah

Leuviah est l’ange gardien de la naissance entre le 19 et le 23 juin. C’est le vecteur d’une intelligence expansive. De cette manière, Leuviah se rapporte à tout ce qui a trait à la mémoire et à l’histoire. De même, Leuviah détient les souvenirs de nos vies passées, elle est donc aussi la détentrice de la mémoire cosmique ou des archives akashiques.

Ange gardien Pahaliah

Pahaliah est l’ange gardien de la naissance entre le 24 et le 28 juin. C’est l’ange de la fuite, de ceux qui veulent se débarrasser des vieux et des mauvais comportements. Elle a également une relation étroite avec la sexualité, et contribue donc à réparer de nombreux mariages, en y ramenant l’amour, la fidélité et l’harmonie. De plus, Pahaliah remplit votre vie de spiritualité et de moralité au moment où vous en avez le plus besoin.

Ange gardien Nelchael

Nelchael est l’ange gardien de la naissance entre le 29 et le 3 juillet. On dit qu’il est l’ange de ceux qui ont un ardent désir d’apprendre, et qu’il facilite donc l’apprentissage de ceux qui viennent à lui. Il vous aide à étudier et à comprendre les leçons plus facilement et plus rapidement. Il vous aide également à réussir vos examens avec peu d’efforts.

Qui est mon ange gardien selon ma date de naissance - Anges gardiens des personnes nées en juin

Anges gardiens des personnes nées en juillet

Les personnes nées en juillet ont les anges gardiens suivants :

Ange gardien Leiel

Leliel est l’ange gardien de la naissance entre le 4 et le 8 juillet. On dit qu’il est l’ange de l’obéissance. Ainsi, il apporte un sens de l’ordre et de la discipline à ceux qui en ont le plus besoin. D’autre part, Leliel vous apprend à être plus altruiste, il vous remplira donc de loyauté et de dévotion envers le bien et envers Dieu.

Ange gardien Melahel

Melahel est l’ange gardien de la naissance entre le 9 et le 13 juillet. C’est un ange qui a la capacité de guérir, il protège donc les médecins et tous ceux qui se consacrent à la guérison des autres. Melahel a également une connaissance approfondie des méthodes de guérison naturelles, il sera donc là pour vous si vous étudiez et travaillez dans le domaine des sciences naturelles et de l’herboristerie.

Ange gardien Hahiuiah

Hahiuiah est l’ange gardien de la naissance entre le 14 et le 18 juillet. C’est l’ange protecteur de ceux qui ont le plus souffert. Hahiuiah apporte à ceux qui naissent à cette époque la vertu de la sincérité et de la vérité prouvée et démontrable. C’est pourquoi, si un jour ils se trompent, ils obtiendront facilement le pardon des autres.

Ange gardien Nith-Haiah

Nith-Haiah est l’ange gardien du né entre le 19 et le 23 juillet. C’est un ange qui apporte l’amour, la sagesse et la magie. En outre, il vous apprend à comprendre et à utiliser correctement les forces spirituelles, ainsi que l’enseignement de la Kabbale et la métaphysique. D’autre part, cet ange vous aide à comprendre la notion de temps et à révéler les secrets du processus de création.

Ange gardien Haaiah

Haaiah est l’ange gardien de la naissance entre le 24 et le 28 juillet. Il est l’ange de la discrétion, nous permettant ainsi de bien garder les secrets qui ne doivent pas être révélés. Il nous apprend également à utiliser correctement nos connaissances pour obtenir l’abondance divine, nous rapprochant ainsi de Dieu et apprenant à respecter les Ordres Divins.

Angel et la garde d’Ierathel

Ierathel est l’ange gardien de la naissance entre le 29 juillet et le 2 août. Il est l’ange de la confiance et le propagateur de la lumière divine, il est donc une source inépuisable d’énergie, qui vous remplit de pensées positives et d’optimisme. C’est aussi un ange capable de combattre les forces du mal et de nous débarrasser de toutes sortes de mauvais sorts. C’est aussi un ange de la justice, de la science, des arts et de la littérature.

Anges gardiens des personnes nées en août

Si vous voulez savoir quel est votre ange gardien en fonction de votre date de naissance et que vous êtes né en août, faites attention :

Ange gardien Séheiah

Seheiah est l’ange gardien de la naissance entre le 3 et le 7 août. On dit qu’il est le porteur de vies longues et heureuses. D’autre part, Seheiah est aussi l’ange de la prévoyance et de la protection, il peut donc vous protéger des accidents, des chutes, de la foudre, du feu ou des maladies. Si vous êtes malade et que vous avez une guérison miraculeuse, il ne fait aucun doute que Seheiah y est pour beaucoup.

Ange gardien Reial

Reiel est l’ange gardien du né entre le 8 et le 13 août. On dit qu’elle est l’ange de la libération, ainsi que le modèle de la nature et des espaces ouverts. C’est un ange capable de nous libérer de toute force du mal et de la sorcellerie. D’autre part, Reiiel est aussi un grand professeur de méditation. Il vous apprendra à méditer afin que vous puissiez améliorer votre vie et découvrir qui vous êtes vraiment.

Ange gardien Omael

Omael est l’ange gardien du né entre le 14 et le 18 février. Il est bien connu comme l’ange de la fertilité, de la reproduction et de la multiplication. Ainsi, Omael vous aide non seulement à concevoir des enfants, mais aussi à créer des projets, à élargir vos rêves, à les réaliser et à être productif en général. En outre, il apporte avec lui la patience et le sens des responsabilités.

Ange gardien Lecabel

Lecabel est l’ange gardien de la naissance entre le 19 et le 23 août. C’est l’ange de l’intelligence et de la résolution des énigmes de la vie. Parmi ses enseignements figurent le respect, l’exactitude et la précision. Les personnes qui sont sous la protection de Lecabel, vont essayer d’atteindre la perfection dans leur vie. Ainsi, Lecabel enseigne également à contrôler les émotions, à prendre les bonnes décisions et à créer les meilleures stratégies.

Ange gardien Vasariah

Vasariah est l’ange gardien de la naissance entre le 24 et le 28 août. Il est communément appelé l’ange de la miséricorde, il apportera donc le pardon dans votre vie. Quand vous en aurez besoin, Vasariah vous offrira sa sagesse pour que vous puissiez réfléchir et trouver la solution à vos problèmes. En outre, Vasariah remplira votre âme de bonté, de bienveillance et de modestie.

Ange gardien Yehuiah

Yehuiah est l’ange gardien de la naissance entre le 29 août et le 2 septembre. On dit qu’il est l’ange de la subordination, il apporte donc la bonté, la droiture et l’esprit d’équipe. Yehuiah vous enseignera les avantages du travail en équipe et comment travailler facilement avec les autres. De même, Yehuiah a la capacité de nous apprendre à comprendre les situations mondiales.

Anges gardiens des personnes nées en septembre

Si vous êtes né en septembre et que vous voulez savoir quel est votre ange gardien, faites attention à la liste suivante :

Ange gardien Lehahiah

Lehahiah est l’ange gardien de la naissance entre le 3 et le 7 septembre. On dit qu’il est l’ange de l’obéissance divine, ce qui signifie que ceux qui sont nés sous son signe suivront les lois de Dieu, même s’ils ne les comprennent pas. Pour cette raison, les personnes sous la protection de Lehahiah seront très disciplinées et ordonnées dans leurs affaires. Ainsi, Lehahiah aide à accepter les situations sans protester, parce que tout arrive pour une raison, et qu’à un moment donné, elle sera connue.

Ange gardien Chavakiah

Chavakiah est l’ange gardien du né entre le 8 et le 12 septembre. Il est l’ange de la réconciliation par excellence. C’est un ange qui facilite les relations familiales, en créant l’harmonie et la paix. Chavakiah apporte la médiation et la vérité quand il y a du chaos et de la confusion. De cette façon, Chavakiah nous récompense pour notre loyauté et notre générosité envers les autres.

Ange gardien Menadel

Menadel est l’ange gardien de la naissance entre le 13 et le 17 septembre. C’est l’ange du travail et tout ce qu’il implique : aide, coopération, vocation et altruisme. Menadel peut nous aider à trouver un meilleur emploi, un emploi qui correspond à ce dont nous avons toujours rêvé. De même, si nous traversons une situation de travail compliquée, Menadel nous aide à nous y adapter.

Ange gardien Aniel

Aniel est l’ange gardien du né entre le 18 et le 22 septembre. On dit qu’il est l’ange de l’unité. Il est souvent associé à l’argent et au change. Il est aussi l’ange des planificateurs, des coordinateurs et des administrateurs. Si vous cherchez à devenir un grand leader, Aniel peut vous aider à être une grande inspiration pour les autres.

Ange gardien Haamiah

Haamiah est l’ange gardien de la naissance entre le 23 et le 27 septembre. Il est l’ange des rituels, des cérémonies et des préparations ; des rituels non seulement de magie, mais aussi de choses routinières. D’autre part, c’est aussi un grand stratège et organisateur, il peut donc vous aider à atteindre tous vos objectifs. Haamiah vous remplira d’amour pour prendre soin des autres et créer de belles choses. Il vous remplit également de bonnes manières et de courtoisie.

Ange gardien Rehael

Rehael est l’ange gardien de la naissance entre le 28 septembre et le 2 octobre. C’est l’ange de la soumission et de la réceptivité, qui nous remplit tous de sensibilité. Elle est aussi une grande alliée lorsqu’il s’agit d’élargir notre conscience, ce qui nous aidera à comprendre les choses en profondeur. D’autre part, Rehael nous aide à faire confiance à ceux qui nous sont supérieurs, à respecter les hiérarchies et à écouter les autres.

Qui est mon ange gardien selon ma date de naissance - Anges gardiens des personnes nées en septembre

Les anges gardiens des enfants nés en octobre

Les personnes nées au mois d’octobre auront les anges gardiens suivants :

Ange gardien Ieazel

Ieiazel est l’ange gardien du né entre le 3 et le 7 octobre. Il est l’ange de la consolation et du réconfort. En d’autres termes, Ieazel apporte du confort dans nos vies, nous apprend à apprécier les moments de renouveau et nous aide à nous débarrasser de toutes sortes de dépendances, qu’elles soient émotionnelles, comportementales ou autres. De plus, cet ange contrôle nos débordements émotionnels.

Ange gardien Hahahel

Hahahel est l’ange gardien de la naissance entre le 8 et le 12 octobre. On dit qu’il est l’ange de la mission et de la foi. Cela signifie qu’il nous aide à être fidèles à notre mission sur terre, en nous guidant correctement dans nos vocations, tant spirituellement que pratiquement. A cette fin, il nous apprend à aimer sans condition. Elle nous apprend aussi à vivre sans attaches.

Ange gardien Mikael

Mikael est l’ange gardien de la naissance entre le 13 et le 17 octobre. Il est l’ange de l’ordre et de l’autorité politique. Il est chargé d’établir l’équilibre entre les lois célestes et terrestres. Mikael aide dans les organisations, ainsi que dans l’enseignement du bien et du mal. Cet ange apporte lucidité et vision globale. Il nous permet ainsi d’accéder aux secrets et aux mystères du monde spirituel. De plus, il nous protège en permanence contre les accidents.

Ange gardien Veualiah

Veualiah est l’ange gardien de la naissance entre le 18 et le 22 octobre. Il est l’ange de la prospérité, il apporte donc l’abondance et la richesse dans nos vies. Elle permet également de sensibiliser les gens et nous apporte une grande joie. C’est aussi un grand porteur de nobles sentiments, alors si vous êtes un homme d’affaires, Veualiah vous apprendra que l’argent peut être utilisé pour le bien comme pour le mal.

Ange gardien Yelahiah

Yelahiah est l’ange gardien de la naissance entre le 23 et le 28 octobre. C’est un grand guerrier karmique, un guerrier de la lumière, il est donc un protecteur et un guide céleste. Il est ainsi un ange qui veille à ce que la justice divine soit appliquée. Yelahiah nous aide à résoudre les conflits causés par notre propre comportement. Ainsi, cet ange nous conduira à la victoire et à retrouver notre paix intérieure.

Ange gardien Sealiah

Sealiah est l’ange gardien de la naissance entre le 29 octobre et le 2 novembre. C’est l’ange de la motivation, du volontariat, de la pureté et de l’intention. Sealiah est un ange qui réveille tous ceux qui dorment. Il réinitialise tous ceux qui stagnent. Son action est comme le printemps, il est donc souvent associé aux quatre éléments de la nature. Il est également un grand porteur de santé et est capable de redonner espoir à ceux qui l’ont perdu.

Anges gardiens des personnes nées en novembre

Si vous êtes né en novembre et que vous voulez savoir quel est votre ange gardien, lisez la suite :

Ange gardien Ariel

Ariel est l’ange gardien de la naissance entre le 3 et le 7 novembre. Il est l’ange des perceptions révélatrices. Ariel nous aide à améliorer notre clairvoyance, ainsi qu’à découvrir les beaux secrets que cache la nature. Ariel nous parle surtout à travers des signes ou dans des rêves. De même, Ariel nous remplit de gratitude, de reconnaissance, d’amour et de discrétion.

Ange gardien Asaliah

Asaliah est l’ange gardien de la naissance entre le 8 et le 12 novembre. C’est l’ange de la contemplation. Si vous le priez, il enverra le message à Dieu. Asaliah nous invite à tout contempler d’un point de vue supérieur afin que nous puissions voir que la vérité est cachée dans les petites choses de la vie. Asaliah nous aide également à atteindre des niveaux spirituels et ésotériques élevés.

Ange gardien Mihael

Mihael est l’ange gardien de la naissance entre le 13 et le 17 novembre. C’est l’ange de la fertilité, de la fécondité et de l’union. C’est un ange chargé d’apporter l’harmonie dans les relations, ainsi que d’aider à unir les liens entre le masculin et le féminin. D’autre part, elle aide également à tous les types de croissance et de reproduction, que ce soit dans le cadre de grossesses, de projets ou d’autres aspects de la vie quotidienne.

Ange gardien Vehuel

Vehuel est l’ange gardien du né entre le 18 et le 22 novembre. Il est l’ange de l’élévation à la sagesse et à la grandeur. Vehuel aide surtout ceux qui utilisent la méditation, la visualisation et la récitation de mantras. Il est, en somme, le guide de tous ceux qui veulent atteindre l’illumination spirituelle. Vehuel est d’une grande aide si vous souhaitez visiter des mondes parallèles et communiquer avec leurs habitants. De même, cet ange nous aide à être en contact avec les morts qui nous entourent.

Ange gardien Daniel

Daniel est l’ange gardien de la naissance entre le 23 et le 27 novembre. C’est l’ange de l’éloquence. Il est celui qui peut le mieux nous aider à développer notre capacité à communiquer, tant à l’oral qu’à l’écrit. De cette façon, Daniel apporte également de l’inspiration à ceux dont il s’occupe. Il est l’ange des dirigeants et des orateurs, tels que les politiciens ou les enseignants.

Ange gardien Hahasiah

Hahasiah est l’ange gardien de la naissance entre le 28 novembre et le 2 décembre. Il est le patron et le messager de la médecine universelle. Hahasiah guérit avec l’énergie cosmique et aide les médecins et les infirmières à faire leur travail. Si vous ne savez pas quelle maladie vous inonde et que vous ne connaissez pas sa solution, vous pouvez demander l’aide de Hahasiah, qui sera heureux de vous aider et de vous guérir.

Qui est mon ange gardien selon ma date de naissance - Anges gardiens des personnes nées en novembre

Anges gardiens des personnes nées en décembre

Si vous voulez savoir quel est votre ange gardien en fonction de votre date de naissance et que vous êtes né en décembre, lisez la suite :

Ange gardien Imamiah

L’imamiah est l’ange gardien des enfants nés entre le 3 et le 7 décembre. C’est l’ange qui vous aide à reconnaître vos erreurs. L’imamiah est presque un ange karmique, avec lui nous pouvons guérir et réparer la plupart de nos erreurs, ou même les payer. Pour ce faire, l’Imamiah nous remplit de courage et de force émotionnelle, surtout pour supporter les tâches les plus difficiles. De même, elle peut nous réconforter quand nous en avons besoin.

Ange gardien Nanael

Nanaël est l’ange gardien de la naissance entre le 8 et le 12 décembre. Il est l’ange de la communication spirituelle sous toutes ses formes. Nanaël nous incite à entreprendre des actions spirituelles, comme la méditation. De cette façon, elle nous motive également et nous apprend à en savoir plus sur la vie ésotérique et spirituelle, en particulier sur les connaissances pratiques. Ainsi, Nanaël nous incite à aimer la solitude, car c’est avec elle que nous pouvons le mieux méditer.

Ange gardien Nithael

Nithael est l’ange gardien de la naissance entre le 13 et le 17 décembre. Il est communément appelé l’ange de la jeunesse éternelle. C’est parce qu’elle est si étroitement liée au rajeunissement. Ainsi, Nithael remplit votre esprit d’innocence, de joie, de grâce et de beauté, vous rapprochant de votre enfant intérieur. Nithael guérira toutes les blessures de votre vie afin que vous puissiez vivre en harmonie sans fardeau émotionnel ou autre.

Ange gardien Mebahiah

Mebahiah est l’ange gardien de la naissance entre le 18 et le 22 décembre. C’est un grand donneur de lucidité intellectuelle, il apporte donc clarté et confort à nos vies. Cette consolation est le résultat de la compréhension de notre situation actuelle, car après tout, ce que Mebahiah veut, c’est que vous compreniez les choses simples du monde. Pour ce faire, il vous comblera de bonté et vous récompensera par la concrétisation de vos désirs et rêves les plus profonds.

Ange gardien Poyel

Poyel est l’ange gardien du né entre le 23 et le 27 décembre. C’est l’ange de la fortune et du soutien. Poyel apporte le positivisme et le succès à tous les niveaux de votre existence. Il vous remplit également de simplicité, de modestie, d’altruisme et aussi d’humour. L’espoir et le positivisme sont fondamentaux pour une bonne vie, donc cet ange est aussi lié à la santé.

Ange gardien Nemamiah

Nemamiah est l’ange gardien de la naissance entre le 28 décembre et le 1er janvier. C’est l’ange du détachement. Nemamiah vous aide à comprendre les choses uniquement par l’observation. Il est également capable de révéler la cause de vos problèmes les plus profonds. Nemamiah nous permet d’anticiper ce qui va arriver et de prévenir les mauvais événements afin que nous puissions les éviter. Il vous aide à renoncer à la matière et à penser avec un niveau supérieur d’intelligence et de connaissance, c’est pourquoi on dit qu’il est le patron des génies.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Qui est mon ange gardien selon ma date de naissanceNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Culture et société.