Le 28 décembre approche, Le poisson d’avrilC’est un jour où plus d’un et un, même en sachant le jour où nous sommes, finissent par tomber dans les poches de nos amis ou de notre famille. Si vous ne voulez pas être pris par surprise et que vous voulez être celui qui prépare ces blagues, il n’y a rien de mieux que de préparer ces choses à temps. Bien sûr, les farces de WhatsApp April Fool sont un must.

Si vous voulez y travailler et envoyer de bonnes blagues, continuez à lire cet article de l’academia-wikipedia.org sur les meilleurs innocents pour WhatsAppVous allez casser !

Simuler un kidnapping

Si vous voulez passer un blague de WhatsApp et vous voulez le faire de façon complexenous proposons ce qui suit. Dites à vos parents ou à qui vous voulez plaisanter la veille que vous allez dormir chez un ami. Comme c’est la veille, il ne se doutera de rien. Le reste viendra plus tard…

  1. Ne répondez pas aux WhatsApps ou aux appels de vos parents le lendemain, n’ouvrez même pas l’application ou ne vous connectez pas à Facebook.
  2. Demandez à un ami de vous prêter son téléphone portable (il doit s’agir d’un ami dont vos parents n’ont pas noté le numéro).
  3. Envoyez-lui ensuite, depuis ce téléphone portable, une photo de vous inconscient ou attaché à une chaise avec un sac sur la tête, par exemple. Vous pouvez utiliser du maquillage si vous en avez besoin, pour rendre le tout plus réaliste.
  4. Avec le téléphone portable de votre ami, demandez de l’argent à votre famille en échange de votre vie.

Nous savons que cette blague peut être très lourde si la famille ou la personne à qui vous le faites le croit. Par conséquent, à l’academia-wikipedia.org, nous ne sommes pas responsables des sanctions ou des conséquences qui pourraient suivre cette mauvaise blague le jour du poisson d’avril.

Si vous ne vous souciez toujours pas des conséquences et vous voulez pousser la blague plus loinPar exemple, vous pouvez acheter des doigts mutilés ou d’autres matériels photographiques et dire à la famille par le biais de WhatsApp que plus il faudra de temps pour envoyer l’argent, moins il vous en restera.

Les meilleurs innocents pour WhatsApp - Faux enlèvement

Prétendre être quelqu’un que l’on n’est pas

Il s’agit peut-être d’un classique, mais s’il est bien fait, il pourrait entrer dans l’histoire comme l’un des plus grands innocents du monde. Tout d’abord, obtenir un numéro de téléphone qui n’a pas dans son emploi du temps la personne sur laquelle vous allez faire la blague. Veuillez noter que si le propriétaire du téléphone portable a une photo sur WhatsApp, vous pouvez en mettre une fausse en ligne avec la blague. A partir de là, nous vous proposons de suivre l’histoire de deux manières :

  • Imaginez que vous êtes quelqu’un qui est dans une cercueilCe ne serait pas la première fois que nous entendons des histoires de personnes enterrées vivantes. Faites comme si vous étiez l’un d’entre eux. Dites-lui que vous manquez d’air, que vous n’avez pas de réception pour appeler et que votre batterie s’épuise. S’il demande, dites-lui que vous ne savez pas pourquoi vous avez son téléphone portable, que vous êtes étourdi et que vous ne pouvez pas réfléchir correctement. Demandez-lui de toute urgence de l’aide. Même, pour le rendre plus réaliste, envoyez-lui une photo qui ressemble à un cercueil rayé.
  • Prétendez être la femme ou le mari de l' »amant ».Écrivez à la personne à qui vous voulez faire la blague, en lui disant que vous savez qu’elle est l’amante de votre partenaire. Devenir fou en répétant que vous avez des preuves, que votre partenaire a avoué et que vous allez vous en prendre à cette personne pour vous venger et lui tenir tête.
  • Prétendez être à la tête d’un trafic de drogue illégalEt faites en sorte que la personne sur laquelle vous faites la blague soit l’un des « chameaux ». Dites-lui que vous ne lui avez pas versé l’argent et que, comme vous lui avez dit au début, s’il gardait « l’argent », il le rembourserait avec ses proches. Effrayez-le jusqu’à ce qu’il pense qu’il va faire quelque chose de réel.

Si vous cherchiez des messages ou des textes effrayants pour WhatsApp, vous savez… vous pouvez aller plus loin !

Blagues au téléphone par Whatsapp

Il existe des moyens de faire des farces par le biais d’un appel WhatsApp. Pour nous, les meilleurs sont les suivants :

  • Plaisanter sur les applicationsCertaines applications, telles que Juasapp ou Fake Conversation, génèrent des appels automatiques vers les numéros de téléphone que vous demandez. Vous pouvez même demander le type de blague que vous souhaitez voir jouer et l’appel est alors enregistré, ce qui vous permet d’écouter la blague en entier, encore et encore, sans vous fatiguer.
  • Le lourd inconnuVous pouvez également obtenir le téléphone de quelqu’un d’autre et lui faire des farces par le biais des appels WhatsApp à qui vous voulez. Vous pouvez prétendre être quelqu’un qui s’embrouille constamment et appeler la personne que vous jouez l’innocent « par erreur ». Appelez encore et encore jusqu’à ce que l’innocent en ait marre et commence à paniquer.

Ces blagues finissent par être très drôles WhatsApp.

Les meilleurs innocents de Whatsapp - Blagues au téléphone par Whatsapp

Faux tchats sur la WhatsApp

Il existe des applications mobiles telles que WhatsFake ou WhatsJoke qui sont parfaites pour jouer des tours sur WhatsApp. Avec ces applications, vous pouvez simuler de fausses conversations par WhatsApp. Ce genre de blague est idéal pour le passer avec votre partenaireNous allons vous dire comment :

  • Conversation avec un amiVous pouvez créer une fausse conversation avec un ami, en lui disant, par exemple, que vous avez eu un dérapage et que vous ne savez pas comment le dire à votre partenaire. Vous pouvez également vous rendre à l’un des classiques comme la loterie et lui dire que vous avez gagné beaucoup d’argent et que vous ne voulez pas le partager avec votre petit ami ou petite amie. Vous pouvez même aller un peu plus loin et créer une fausse conversation en vous faisant passer pour un gangster ou quelque chose de ce genre.
  • Conversation avec l’amantLe plus important est que vous devez faire attention au comportement de votre partenaire. Mais si vous voulez adoucir un peu les choses, vous pouvez créer un faux chat avec une personne du sexe opposé à vos goûts sexuels. Autrement dit, si vous êtes hétéro et que votre partenaire est une femme, créez une fausse conversation romantique avec un homme. Vous la laisserez très bouleversée !

Mais sachez que selon la blague que vous faites à votre petit ami ou petite amie pour WhatsApp, elle peut être très coûteuse ! Pensez-y si vous ne voulez pas finissent par dormir sur le canapé pour quelques rires.

Si vous avez aimé ces blagues du poisson d’avril de WhatsApp, ne manquez pas cet autre article sur les blagues du poisson d’avril.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Les meilleurs innocents pour WhatsAppNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Culture et société.