Vous êtes superstitieux ? Vous comptez sur les énergies ? Vous avez besoin d’un charme pour vous protéger et vous donner le coup de pouce nécessaire pour attirer tous les positifs ? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, vous avez trouvé le bon article. Depuis des temps immémoriaux, tout au long de l’histoire, il y a eu et il y a encore de nombreux objets, naturels et artificiels, qui sont devenus porteurs d’énergie, d’attraction, de fortune et de succès. Voulez-vous connaître les corps énergétiques qui favoriseront le plus les énergies positives et rejetteront les influences négatives ? Dans academia-wikipedia.org, nous avons compilé les meilleures et les plus utiles articles porte-bonheurLaquelle obtenez-vous ?

Les objets de chance : l’essentiel

Si vous voulez attirer la chance et la fortune à vous, vous devez connaître certains des objets qui sont devenus de parfaits alliés au fil du temps pour y parvenir. Toutes sont partagées par différentes cultures et ont été symboliquement consolidées en tant que articles porte-bonheurChoisissez le vôtre !

Tortuga

Les tortues vivent pendant des années et des années, elles sont donc devenues un symbole de patience et de famille. Si vous voulez porter chance à votre foyer, n’hésitez pas à décorer votre maison avec une tortue ou même à la garder comme animal de compagnie pour en prendre soin avec amour, affection et attention.

Clés

Mais pas n’importe quelle clé. Les vieilles clés sont un objet porte-bonheur, surtout dans le domaine de l’économie, des affaires ou du travail. Ils symbolisent la même chose que leur usage habituel : ouvrir des portes. Si vous voulez être chanceux et avoir plus d’opportunités, vous savez quel doit être votre nouvel accessoire essentiel.

Bell

Si vous voulez remplir votre maison de bonnes vibrations, stimuler la circulation des bonnes énergies, repousser les négatifs et attirer les positifs, la cloche sera un objet indispensable pour vous. Cet élément bruyant altère les vibrations de l’air pour mettre de côté les mauvaises vibrations. Il est généralement placé à la porte donnant sur la rue ou dans la cour. Où comptez-vous le placer ?

Œil turc (bleu et verre)

Si vous voulez éloigner le mauvais œil, inscrivez-vous à cette amulette pour porter chance. C’est un objet protecteur qui agit contre les mauvaises intentions ou les désirs qui peuvent vous attaquer. Pour en savoir plus sur la signification de l’œil turc, consultez cet autre article.

Eyes

Les yeux ont toujours été considérés comme des objets de protection et de prévention des malheurs. Imprimés, photographiés ou sculptés dans des objets, ils s’imprègnent de la magie qu’ils dégagent.

Trèfle à quatre feuilles

La quintessence du porte-bonheur. Il n’y a qu’un cas sur 10 000, donc c’est exclusif. Chaque feuille de trèfle représente une composante du bonheur : la santé, l’amour, la prospérité et la bonne fortune.

Grains de riz

Avez-vous remarqué que dans de nombreuses cultures, le riz est jeté aux mariés juste après le mariage ? Ce n’est pas gratuit. Les grains de riz sont utilisés pour porter chance sur une terre aimante et fertile, en abondance et en santé. Placez-les dans des bouteilles ou des récipients en verre, même pour décorer la maison.

Les objets qui portent chance - Les objets de la chance : l'essentiel

Des objets qui portent chance : la nouvelle

Bien que nous ayons discuté des articles de chance les plus populaires, il y a beaucoup d’autres articles qui sont également efficaces dans leur fonction de protection, abondance et prospérité. Tous peuvent être utilisés pour décorer votre maison ou être emportés avec vous. Découvrez-les !

  • Le cœur : on ne peut pas parler d’amour sans le relier aux cœurs, n’est-ce pas ? Sachez que, bien que nous ne le fassions qu’avec amour, le cœur est l’un des éléments les plus efficaces pour attirer la chance, car il génère de bonnes énergies et de la compagnie, en plus de réaliser les bons souhaits et les bonnes intentions.
  • Les étoiles : les étoiles à cinq branches apportent lumière et spiritualité à notre environnement, à notre entourage, à nous-mêmes. Assurez-vous que le point le plus haut est tourné vers le haut et soyez surpris par son attrait de bonne énergie.
  • Dauphin : est l’un des animaux les plus beaux et les plus intelligents, et ses reproductions sont devenues des objets qui portent chance, surtout s’ils vont par deux. Si vous avez besoin d’éclairer votre espace de travail ou d’étudiant, n’hésitez pas à vous procurer quelques spectacles de dauphins.
  • Le craps : Bonne chance pour l’avenir, c’est ce que symbolisent les dés du futur. Prenez-en un et emportez-le toujours avec vous.

Objets porte-bonheur : par région

Si vous voulez attirer la chance dans un domaine spécifiqueLes objets suivants doivent être connus. Ils vous aideront à y parvenir :

Prospérité

  • Eléphant : cet animal symbolise le pouvoir et la sagesse, ainsi que la paix et le bonheur. S’il a le tronc vers le haut, vous appellerez à la prospérité et sa présence fera disparaître tous les obstacles pour y parvenir. Placez-le toujours face à la porte d’entrée de votre maison.
  • La corne d’abondance : Comme leur nom l’indique, ces conteneurs incurvés sont censés apporter richesse et abondance. Utilisez-les pour la décoration.
  • Le poisson : Qu’il soit en or, en argent, en bois sculpté, utilisé dans des pendentifs, des bracelets ou des boucles d’oreilles, le poisson est un symbole de richesse et de fertilité.
  • Bouddha : il ne pourrait pas manquer un Bouddha dans toute cette liste d’objets qui portent chance. Elle doit être donnée et cette personne recevra la richesse, la prospérité, la bonne humeur et le bonheur.

Amour

  • Nœud : Outre le symbole le plus précieux de la chance en amour (le cœur), les nœuds sont également très appréciés des amoureux. Ils représentent l’union ou le lien de l’amour. La culture celtique les vénère.

Santé

  • Main de Fatima : si vous voulez apporter chance et santé, ayez toujours une main de Fatima avec vous. Il vous protégera des maladies.
  • Des croix : La croix de Caravaca ou la croix égyptienne sont deux types de croix qui vous protègent efficacement contre les maladies. Ils attirent la santé et la longévité.

Si vous avez aimé connaître tous ces objets et symboles, vous serez peut-être aussi intéressé de connaître les Pierres pour attirer la chance.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Des objets qui portent chanceNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Culture et société.