Dans le monde ésotérique, il existe différentes techniques pour débogage auquel beaucoup pensent que nous sommes exposés quotidiennement. L’une des pratiques les plus connues dans ce domaine est le lavage des œufs ; un rituel qui, bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique de son efficacité, est très populaire dans différentes parties du monde. Selon les personnes qui croient en ce type de pratique ésotérique, le nettoyage des œufs sert également à neutraliser des maux tels que l’envie ou le mauvais œil.

Mais vous pouvez vous demander « comment faites-vous ce rituel à la maison » ou « comment savoir si le nettoyage a fonctionné ». Dans l’article suivant de l’academia-wikipedia.org, nous expliquerons les deux comment rendre un œuf propre comme des significations possibles afin que vous puissiez interpréter leur résultat. Cependant, il est important d’insister sur le fait que cette technique n’est pas scientifiquement soutenue, c’est pourquoi, bien que beaucoup croient fidèlement en ses pouvoirs, d’autres ne la considèrent pas comme une technique efficace.

Le lavage des œufs : ce que c’est, à quoi ça sert et quand le faire

Comme nous l’avons déjà mentionné, la purification des œufs est un rituel ésotérique qui est pratiqué depuis de nombreuses années dans différentes régions du monde malgré le manque de preuves scientifiques pour soutenir son efficacité. De nombreuses personnes affirment que cette nourriture peut absorber les énergies négatives accumulées à l’intérieur d’une personne ou même un foyer. En plus de cet effet, on pense également que le nettoyage des œufs peut résoudre d’autres maux tels que la gêne causée par l’envie, les problèmes d’humeur ou la magie noire jetée sur un individu. Si vous vous demandez comment savoir s’il y a de l’énergie négative dans votre maison, jetez un coup d’œil à cet article.

Quand faire le lavage des œufs

Selon les experts ésotériques, il est conseillé de faire le lavage des œufs dès que vous commencez à remarquer un malaise général, des accidents inexpliqués ou des humeurs négatives ainsi que des insomnies ou des cauchemars fréquents. Ceux qui croient en cette pratique insistent également sur l’importance de pratiquer cette technique au début d’un mois ou d’une année, car on pense souvent que les débuts sont des moments clés pour que la plupart des techniques ésotériques soient efficaces.

En plus de ces recommandations, cette pratique ésotérique est également recommandée pendant la phase lunaire décroissante, lorsque les énergies peuvent circuler plus uniformément.

Comment préparer un lavage d'oeufs - Lavage d'oeufs : ce que c'est, à quoi ça sert et quand le faire

Comment nettoyer un œuf étape par étape

Maintenant que nous savons à la fois à quoi ça sert et quand faire ce rituel ésotérique, voici comment faire un nettoyage d’œuf à la maison avec l’étape suivante.

Ingrédients

  • 1 œuf
  • Eau minérale
  • 1 pincée de sel de mer

Pas à pas

  1. Placez une bougie blanche et un peu d’encens (du bois de santal si possible) dans une pièce calme avec une fenêtre avant de commencer à nettoyer.
  2. Levez-vous et tenez l’œuf dans votre main droite.
  3. Maintenant, commencez à faire des cercles avec l’œuf de la tête aux pieds sans toucher la peau. L’ordre correct des déplacements est le suivant : cheveux, front, yeux, bouche, cou, épaules, poitrine, bras, abdomen, jambes, genoux et pieds. Ainsi, on croit que l’œuf peut absorber toute l’énergie négative accumulée en vous.
  4. Une fois que vous avez tout nettoyé, cassez la coquille de l’œuf et versez son contenu dans un verre avec de l’eau et une pincée de sel.
  5. Lorsque vous avez préparé le mélange, vous devrez interpréter l’image qui forme l’œuf dans le verre et de jeter ensuite tout le contenu de celui-ci dans les toilettes. (Pour interpréter la signification de l’œuf, lisez la section suivante).
  6. Pour terminer correctement le rituel, il faudra ajouter une autre pincée de sel à l’intérieur des toilettes car, selon les personnes qui croient en cette coutume, elle neutralise la charge négative qui s’est dégagée de l’œuf. Vous devez également jeter les coquilles d’œufs utilisées pendant le rituel.
Comment rendre un œuf propre - Comment rendre un œuf propre étape par étape

Signification du nettoyage des œufs

Vous avez déjà accompli le rituel que nous vous avons expliqué et vous avez l’œuf dans le verre avec de l’eau et du sel. Afin de savoir comment l’interpréter correctement, voici les différentes significations que peut avoir le lavage des œufs selon les experts ésotériques :

  • Faussement causé par une autre personneVoici un exemple de magie noire : il est probable que quelqu’un fasse de la magie noire ou quelque chose de négatif pour vous si une cape est trouvée dans l’œuf.
  • Accumulation d’énergie négativeSi des bulles apparaissent autour du jaune d’œuf, cela signifie que vous aviez une charge négative à l’intérieur.
  • Excès d’inquiétudeSi le jaune d’œuf prend une forme qui ressemble à une personne ou à un animal, cela signifie que vous avez accumulé de l’énergie négative en raison d’une anxiété excessive.
  • EnvySi vous êtes entouré de personnes très envieuses de vous, vous pourrez voir la forme de l’œuf, qui ressemble à un pic vers le haut, simulant des aiguilles. Si vous pensez que cela pourrait être votre cas, ne manquez pas cet article sur les Amulettes contre l’envie.
  • MaladieSi des points noirs et/ou rouges apparaissent sur le jaune, cela peut signifier que vous avez tendance à tomber malade.
  • Le mauvais œilSi le jaune a des bulles, des pics et devient quelque peu trouble, vous souffrez du mauvais œil.
  • La magie noireSi le jaune tombe au fond du verre juste au moment où vous cassez l’œuf, c’est le signe que quelqu’un vous a jeté un sort.
  • Fatigue physiqueSi vous voyez des figures recroquevillées dans l’œuf, cela signifie que vous ignorez la douleur, la gêne ou l’inconfort physique accumulés.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment rendre un œuf propreNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Culture et société.