Vous traversez une période difficile et vous cherchez une solution pour améliorer votre chance dans la vie ? Bien que pour certains sceptiques la chance en tant que telle n’existe pas, d’autres croient fermement qu’elle peut être changée par certains rituels magiques ou amulettes. Peu importe qui a raison, la vérité est que pendant des années, il y a eu des mythes et des croyances populaires selon lesquels la chance peut être à la fois attirée et chassée. Sans compter que des livres de penseurs rationnels ont été écrits dans lesquels ils mentionnent que, pour eux, la chance est une question d’attitude. Quelle que soit votre position sur le sujet, nous avons rassemblé dans cet article guide tout ce que vous devez savoir sur comment faire entrer la chance dans votre vie.

Que faire pour attirer la chance

En plus de ce que nous vous dirons dans les lignes qui suivent, en vous entretenant avec des professionnels, vous pourrez également commenter les aspects qui vous concernent et en apprendre davantage sur votre chance et les meilleurs moyens de vous guider vers la bonne fortune. Par exemple, vous pouvez contacter Omitie à Tarot Visa : 910 359 005 États-Unis, Porto Rico et Canada : 1-305-507-8029.

Pour ceux qui ont une pensée plus rationnelle, la une astuce pour porter chance est de se mettre en forme. Souvent, nous nous laissons emporter par des sentiments ou des pensées négatives qui nous empêchent de voir les opportunités qui se présentent à nous et nous font croire à tort que la malchance nous guette. Mais ce n’est pas le cas. Imaginez que vous voulez gagner à la loterie, mais sans acheter un seul billet. Ce serait impossible, n’est-ce pas ? C’est pourquoi vous devez aller de l’avant, ne pas abandonner, vous ouvrir à de nouvelles expériences et rencontrer de nouvelles personnes. À chaque pas que vous faites, quelque chose de nouveau peut vous arriver. Mais si vous n’essayez pas, aucun changement ne se produira. Comme l’a dit Woody Allen, « il ne m’a fallu que 20 ans pour réussir du jour au lendemain ».

En bref, pour porter chance il y a ça :

  • Soyez positif.

  • Sortez de votre zone de confort.
  • Profitez des opportunités.
  • Si un chemin ne mène à rien, changez-le.
  • Ne désespérez pas. Le désespoir vous pousse à devenir négatif, et à vous souvenir : personne ne peut voir le soleil par temps nuageux.
Comment attirer la chance dans votre vie - Que faire pour attirer la chance

Des amulettes pour attirer la chance

Si vous faites partie de ceux qui croient au pouvoir d’attraction et à la protection des talismans, nous vous conseillons les meilleures amulettes qui existent:

  • La main de FatimaLe « Hamsa » ou « Jamsa » serait l’un des talismans les plus puissants du monde. Il se compose d’une main avec un œil au centre, « l’œil qui voit tout », et peut être porté vers le haut ou vers le bas. Cependant, la croyance populaire veut que si la main est en haut, elle protège son porteur de tout mal, tandis que si la main est en bas, elle attire le succès et la chance dans la vie de la personne.
  • Les hibouxL’histoire raconte que les hiboux sont l’un des meilleurs protecteurs contre les mauvaises énergies, puisqu’ils vivent la nuit. Ils disent aussi que, pour cette même raison, ils sont parmi les meilleurs porteurs de chance qui soient. Ceux qui possèdent une figure de hibou s’assurent un changement positif dans leur vie en peu de temps.
  • Cristaux de quartzCristal de quartz : on pense que celui qui porte un cristal de quartz attaché à la peau (par exemple, dans un collier) devient plus positif et que tout ce qui l’entoure change pour le mieux, car ces quartzs absorbent l’énergie négative de celui qui les porte et de son environnement.
  • Des éléphants la trompe relevéeC’est un autre des meilleurs porte-bonheur. Mais la position de la corne est importante, car si elle est vers le haut, elle attirera la bonne fortune et protégera son propriétaire, tandis que si elle est vers le bas, elle peut attirer le malheur, même dans l’environnement familial.
Comment attirer la chance dans votre vie - Amulettes pour attirer la chance

Des porte-bonheurs faits maison

Toutefois, dans un guide, nous vous donnons un conseil : la meilleure amulette est celle que vous faites vous-même. Pour ce faire, nous expliquons comment fabriquer son propre porte-bonheur étape par étape:

  1. Suivez votre intuition et cherchez quelque chose qui vous touche. Il peut s’agir de n’importe quoi, comme un morceau de tissu ou une simple feuille de plante.
  2. Essayez de créer un petit sac ou une sorte de récipient dans lequel vous pourrez transporter votre amulette. Il existe également la possibilité, si vous le souhaitez, de transporter le talisman avec vous sans avoir à le mettre dans un conteneur.
  3. Si vous croyez ou cherchez quelque chose sur lequel porter votre amulette, c’est le moment pour vous de présenter tout ce que vous voulez ou envisagez. Vous pouvez mélanger plusieurs choses, comme du sel, des gouttes de citron, des feuilles de laurier et tout ce à quoi vous pouvez penser. N’hésitez pas à créer votre propre porte-bonheur fait maison.
  4. Une fois qu’il est prêt, emportez-le toujours avec vous.

Si vous voulez en savoir plus sur la façon de créer des talismans faits maison, lisez notre article Comment faire des amulettes pour porter chance.

Des sorts pour attirer la chance

Si vous croyez à la magie et à l’énergie et préférez suivre un rituel, voici les meilleurs des sorts pour attirer la chance:

  • Prenez une bougie blanche et entourez-la de gros sel. Vous avez ici trois possibilités : allumer la bougie et c’est tout ; lire une courte phrase inventée ou réelle lorsque vous allumez la bougie ; ou écrire quelque chose sur la bougie (si la taille le permet) avec un matériau pointu, comme « attirer la chance pour moi et ma famille », puis l’allumer.
  • Acheter une bougie de barrage dans votre magasin ésotérique de confiance. Ces bougies sont très utiles, car on dit que lorsqu’il y a de la malchance, les chemins de la personne sont fermés. Ainsi, avec cela, vous pouvez faire revenir la fortune dans votre vie. Suivez les instructions qui accompagnent la bougie et vous constaterez des changements en peu de temps.
  • Prenez un papier et un stylo et écrivez une note en demandant qu’on vous souhaite bonne chance pour votre vie. Vous pouvez le faire en suivant vos croyances religieuses ou de la manière qui vous convient le mieux. Ensuite, placez un récipient sur lequel vous avez placé des feuilles de laurier et allumez un encens. Nous recommandons que cet encens soit composé de jasmin, de musc, de romarin, de rue, de bois de santal ou des sept pouvoirs, l’un des plus efficaces qui existent. Pour donner plus de force au rituel, vous pouvez l’accompagner d’une bougie blanche.

Si vous souhaitez également attirer la chance en amour, dans votre foyer et dans votre argent, nous vous recommandons de lire notre article sur les Rituels pour attirer la chance. Toutefois, il faut garder à l’esprit les points suivants conseils pour accomplir des rituels:

  • Pour attirer la chance, il est préférable de toujours effectuer les sorts pendant la journée, si possible aux heures ensoleillées.
  • Une exception aux conseils ci-dessus est, selon les experts ésotériques, l’exécution des sorts la veille de la Saint-Jean, la veille du Nouvel An et la veille de Noël, des occasions considérées comme très puissantes pour la magie.
Comment attirer la chance dans votre vie - Les sorts pour attirer la chance

Des choses pour attirer la chance

Si vous ne vous souciez pas de savoir comment attirer la chance dans votre vie, mais comment attirer la chance à la loterie, comment attirer la chance aux jeux de hasard ou si vous voulez simplement attirer la chance et l’argent, nous vous proposons d’autres les objets qui peuvent apporter une chance immédiate:

  • CannelleOn dit que la cannelle porte chance à tous ceux qui l’utilisent, même s’ils l’ingèrent. Il peut être un autre bon matériel à garder à l’esprit.
  • L’esprit positifEn cela, sceptiques et croyants sont d’accord ; c’est, en fait, ce qui dicte le pouvoir d’attraction : ce que vous pensez, vous l’attirerez. C’est pourquoi nous vous recommandons de toujours penser positivement à des phrases pour attirer la chance dans votre vie, mais attention ! toujours avec des affirmations fortes, c’est-à-dire qu’au lieu de penser « aujourd’hui peut être un bon jour », pensez mieux « aujourd’hui est un bon jour ».
  • PlantesOn dit que les plantes « vertes » attirent la chance, purifient la maison de la mauvaise énergie, ou même attirent l’argent. Consultez cet article de l’academia-wikipedia.org pour en savoir plus sur les meilleures plantes porte-bonheur.
  • StonesCertaines pierres sont également utilisées comme amulettes pour attirer la chance. Ils peuvent être choisis en fonction du signe du zodiaque ou de leur signification.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment faire entrer la chance dans votre vieNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Culture et société.