Donald John Trump est né à New York le 14 juin 1946. Célèbre pour ses apparitions à la télévision et sa personnalité excentrique, cet homme d’affaires prospère a réussi à atteindre la Maison Blanche avec un discours controversé et très critiqué.

Le 20 janvier 2017, Donald Trump est devenu le 45e président des États-Unis d’Amérique, ce qui a fait tomber sur lui les yeux du monde entier, suscitant l’intérêt de nombreuses personnes pour le contacter.

Vous voulez parler à Donald Trump, savoir où le trouver, lui faire passer un message ? Dans l’article suivant de l’academia-wikipedia.org, nous vous expliquerons toutes les voies et options dont vous disposez pour savoir comment contacter Donald Trump.

Les étapes à suivre :
1

En tant que président des États-Unis, dès son entrée en fonction, sa résidence officielle est la Maison Blanche. L’un des moyens les plus simples de contacter Donald Trump est d’écrire une lettre à son adresse, où son équipe de communication la recevra et transmettra votre message.

Le Adresse de la Maison Blanche est situé au 1600 Pennsylvania Avenue NW, Washington DC 20500, États-Unis. Le fax et le téléphone sont tous deux disponibles, mais il sera probablement beaucoup plus difficile de faire parvenir votre message à Donald Trump de cette façon :

  • Téléphone :: (202) 456-1111
  • Fax :: (202) 456-2461

Dans l’article suivant, nous expliquons comment écrire l’adresse dans une lettre ou une enveloppe.

Comment contacter Donald Trump - Étape 1
2

Un autre moyen de contacter Donald Trump est de passer par sa principale entreprise, la Trump Organization. Soit parce que vous voulez postuler à un emploi dans l’une de ses entreprises, soit parce que vous voulez lui laisser un message ou pour toute autre raison, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

  • 725 5th Avenue, New York, New York 10022.

Considérant que la fonction de président est incompatible avec le maintien de ses affaires, alors qu’à la Maison Blanche il a délégué le contrôle de ses entreprises à son fils aîné. C’est pourquoi, si vous souhaitez entrer en contact avec Donald Trump pendant son mandat, ce n’est certainement pas la meilleure option.

Comment contacter Donald Trump - Étape 2
3

S’il est une chose qui a caractérisé Donald Trump tout au long de sa vie, c’est sa proximité avec les gens. Ces dernières années, cela s’est traduit par son utilisation des réseaux sociaux, assez intensive et où il ne refuse pas d’entrer en conversation et de répondre aux gens. Nous vous expliquons ci-dessous quels sont ses profils et quels sont les réseaux sociaux dans lesquels il est le plus actif afin que vous puissiez contacter Donald Trump.

Pour le trouver sur Facebook il suffit de mettre la barre de recherche « @DonaldTrump » et la page principale de son profil vous sera présentée. Une fois sur place, vous pouvez laisser un commentaire et attendre qu’il le lise.

Au cas où vous ne l’auriez pas, dans l’article suivant, nous vous expliquons comment faire un Facebook.

4

Mais s’il y a un réseau que Trump utilise régulièrement, c’est bien TwitterIl est également membre de l’Association internationale pour l’avancement de la science (IAAS), où il n’hésite pas à écrire certaines de ses opinions les plus controversées et à reproduire ou à louer les commentaires des autres. Dans ce réseau social, il a deux profils, l’un de plus officiel pour le poste de président et l’autre de membre du personnel, donc selon la raison de votre intérêt, vous pouvez être intéressé à lui parler dans l’un ou l’autre :

  • Le profil officiel du président est le suivant @POTUS
  • Le profil personnel est le suivant @realDonaldTrump

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment contacter Donald TrumpNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Culture et société.