Vous voulez attirer l’argent ? On peut alors prouver avec l’énergie que certains objets émanent de l’univers et que, dit-on, ils ont la capacité d’attirer la manne économique de celui qui donne un coup de coude à cet objet. On considère qu’ils émettent une série de fréquences énergétiques qui peuvent modifier l’aura qui nous entoure et améliorer notre situation économique. Dans cet article d’academia-wikipedia.org, nous allons donc découvrir comment vous pouvez profiter de cette condition en créant quelques charmes domestiques qui vous aideront à concentrer cette fréquence énergétique. Lisez la suite et vous découvrirez certains des meilleurs des porte-bonheurs faits maison pour de l’argent qui améliorera votre portefeuille.

Cultiver une plante chez soi pour attirer l’argent

Dans le cadre de la des porte-bonheurs faits maison pour de l’argent Nous mettons en avant certaines plantes dont on dit qu’elles ont la capacité d’attirer de l’argent et d’améliorer notre situation économique. Il existe différentes plantes auxquelles on attribue cette condition mais, ci-dessous, nous allons découvrir deux d’entre elles qui se distinguent avant tout :

Plectranthus Verticillatus

C’est ce qu’on appelle la « fabrique d’argent ». C’est une plante aux feuilles vivaces qui dégage un délicieux arôme et, grâce à cela, on peut aussi la trouver sous forme d’huile essentielle. Elle est originaire d’Afrique australe et est une plante d’intérieur très facile à entretenir.

Mais pour que cette plante attire de l’argent, il faut qu’elle ait été donnée par quelqu’un, c’est-à-dire qu’il ne vaut pas la peine d’acheter cette plante et de la mettre chez vous, mais elle ne fonctionnera que si c’est le cadeau que quelqu’un a fait pour vous.

Eau Pachira

Cette plante est connue sous le nom espagnol de « marronnier d’Inde« et c’est une espèce qui pousse en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Elle a une écorce très délicate et des fleurs allongées. De plus, elle cultive des fruits qui peuvent être consommés et dont le goût ressemble beaucoup à celui des arachides.

Elle est également considérée comme une plante ayant des qualités pour attirer l’argent à la fois à la maison et dans l’entreprise, c’est pourquoi elle est généralement placée à la fois dans des maisons privées et dans des locaux commerciaux. Il n’a pas besoin de lumière directe, il peut donc parfaitement vivre à l’intérieur.

Dans cet autre article de l’academia-wikipedia.org, nous découvrons d’autres plantes pour attirer l’argent que vous pouvez avoir chez vous afin qu’elles fonctionnent comme des charmes d’argent faits maison.

Charmes d'argent faits maison - Cultiver une plante chez soi pour attirer l'argent

La cannelle pour attirer l’argent

La cannelle peut également être un autre des meilleurs porte-bonheur faits maison pour l’argent puisque cette espèce que nous utilisons normalement dans la cuisine est également dotée de propriétés énergétiques qui parviennent à attirer l’argent.

Il vous suffit de vous procurer ce matériel :

  • 5 ou 6 bâtons de cannelle (vous pouvez les acheter dans les supermarchés ou les magasins d’alimentation)
  • 1 mouchoir ou un petit sac en tissu

Pour fabriquer cette amulette, il vous suffira d’introduire les bâtonnets dans le mouchoir ou dans le sac et de le fermer pour qu’ils ne tombent pas ou ne se dilatent pas à l’intérieur du sac. Essayez de toujours les emporter avec vous et l’énergie de votre environnement commencera à changer pour attirer la chance et l’argent – c’est aussi simple que cela !

Dans cet autre article de l’academia-wikipedia.org, nous découvrons comment fabriquer des porte-bonheur avec d’autres matériaux appropriés pour attirer les énergies positives du cosmos.

Un collier avec des pierres pour attirer l’argent

Vous pouvez également attirer l’argent grâce au pouvoir que certains pierres énergétiques qui sont capables d’appeler l’énergie positive et aussi d’attirer l’abondance dans nos vies. Vous pouvez accrocher ces pierres à un collier afin de pouvoir les porter en permanence sur vous, attachées à votre corps ; vous pouvez également faire des bracelets ou simplement porter la pierre dans votre poche ou votre portefeuille afin qu’elle entoure votre être.

Voici quelques-unes des les meilleures pierres pour attirer l’argent avec lequel vous pouvez créer vos amulettes :

Pyrite

C’est la pierre qui est reconnue comme « d’argent et d’abondance » car elle ressemble beaucoup à de l’or. La pyrite a toujours été liée à l’abondance et c’est donc l’une des meilleures options que vous pouvez choisir si vous voulez améliorer votre situation économique.

Améthyste

Cette pierre n’est pas liée à 100% à l’argent mais elle est directement associée à l’énergie positive. L’améthyste parvient à transformer le négatif en positif et nous fera donc vivre dans un environnement beaucoup plus bénéfique afin que l’argent et la prospérité économique puissent entrer dans la maison. C’est l’une des meilleures pierres pour nettoyer notre environnement et s’éloigner des émotions négatives.

Jade vert

Une autre pierre qui nous aidera à attirer l’argent est le jade vert, qui est également l’une des pierres précieuses les plus utilisées dans les pays de l’Est en raison de sa beauté et de sa couleur verte intense. Cette pierre ne nous aidera pas seulement à obtenir une meilleure situation économique, mais elle appellera les bonnes énergies pour que tout projet de notre vie soit mené à bien de manière prospère.

Dans cet autre article de l’academia-wikipedia.org, nous découvrons d’autres pierres pour attirer l’argent que vous pouvez utiliser comme porte-bonheur.

Un sac à monnaie pour attirer l’argent

Je suis sûr que vous avez entendu le dicton « l’argent appelle l’argent » plus d’une fois, n’est-ce pas ? Et rien n’est plus vrai que cette déclaration, donc un autre des meilleurs porte-bonheur fait maison pour avoir plus d’argent est faire un sac rempli de pièces de monnaie qui nous aidera à appeler précisément à la prospérité économique.

Pour réaliser cette amulette faite maison, vous devrez vous procurer ces matériaux :

  • 1 petit sac ou tissu que vous pouvez fermer comme un sac
  • 3 pièces d’argent
  • Feuilles d’une des plantes monétaires (facultatif)

Il suffit de mettre les pièces et les feuilles à l’intérieur du sac et de le fermer avec un arc. Désormais, il vous suffira de l’emporter dans votre sac à main, votre portefeuille ou de l’accrocher chez vous pour attirer l’argent et avoir une vie meilleure.

Charmes d'argent faits maison - Sac à monnaie pour attirer l'argent

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Charmes d’argent faits maisonNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Culture et société.