Depuis l’Antiquité, la malchance est associée à certains objets et événements qui se produisent, ou plutôt ne devraient pas se produire, à des dates précises du calendrier.

Ce sont des superstitions qui se sont transmises de siècle en siècle et qui ont perduré de génération en génération, bien que pour beaucoup d’entre elles il y ait variations selon les pays : vendredi 13, certains numéros qui portent malheur, etc. Cependant, il y a cinq choses qui, peu importe où vous vivez, sont censées attirer la malchance et la négativité, savez-vous ce qu’elles sont ? Ensuite, à partir d’academia-wikipedia.org, nous découvrons une liste des cinq choses qui portent malheur pour que vous puissiez les reconnaître facilement et éviter de vous mettre en danger. Continuez à lire !

Fleurs et plantes porteuses de malchance

Les fleurs sont des éléments de la nature d’une grande beauté qui, cependant, ne sont pas toujours liés à la pureté et à la chance. Le fleurs séchéesPar exemple, ils sont étroitement liés à la malchance, car ils manquent d’énergie et l’absence de flux est censée perturber l’équilibre de la maison de manière négative.

Je suis sûr que vous avez conservé des fleurs ou des pétales de fleurs séchées chez vous ou entre les pages d’un livre pour vous souvenir de moments spéciaux et uniques. Cependant, beaucoup de gens recommandent d’éviter de garder ces fleurs à la maison. C’est également le cas pour les fleurs qui se fanent ou s’éteignent lentement et pour les fleurs artificielles, car sont sans vie.

5 choses qui portent malheur - Fleurs et plantes qui portent malheur

Miroirs brisés et malchance

Vous avez probablement entendu dire que briser un miroir peut vous apporter sept années de malchance. En effet, au fil des ans, les miroirs cassés et/ou détériorés ont été l’un des éléments les plus étroitement liés à la malchance.

Toutefois, la manipulation et l’attraction de l’énergie qu’un miroir peut exercer chez vous dépendra également de l’endroit où il se trouve situé à. Il n’est pas recommandé, par exemple, d’avoir des miroirs devant le lit, alors que beaucoup de gens prétendent que les miroirs situés à l’entrée d’une maison sont capables de piéger les mauvaises énergies de ceux qui entrent dans la maison.

Si vous voulez découvrir comment placer un miroir dans votre maison pour attirer les bonnes énergies, ne manquez pas cet article sur Comment orienter les miroirs selon le Feng Shui.

5 choses qui portent malheur - Miroirs brisés et malchance

Les animaux qui attirent la malchance

Il y a des gens qui aiment les animaux et qui en ont généralement beaucoup à la maison. Cela ne porte pas malheur au début, mais tout change quand ils sont desséchés. C’est quelque chose que certaines personnes utilisent pour décorer, principalement, les maisons de campagne. Cependant, il y a aussi ceux qui assèchent l’animal après sa mort pour qu’il soit toujours à la maison.

Quelle que soit la raison de la sécheresse de l’animal, c’est certainement une autre des cinq choses qui portent malheur. Comme pour les fleurs, la vie a disparu et il n’y a plus d’énergie.

Mais ils peuvent aussi interférer avec le flux d’énergie dans la maison car il est piégé dans l’animal desséché, surtout lorsqu’ils ont des zones plus dures comme les coquillages ou les cornes.

Vêtements et malchance

Dans une société très consumériste, il est courant d’accumuler de grandes quantités de vêtements à la maison, soit parce qu’il nous est difficile de nous en débarrasser pour des raisons émotionnelles, soit parce que nous pensons qu’à l’avenir, nous pourrons les réutiliser.

Habituellement, un tel geste commun ne doit pas attirer la malchance. Toutefois, lorsque les vêtements ne sont pas en bon état et que nous gardons des vêtements déchirés ou très vieuxDe cette façon, le flux d’énergie qui circule dans les pièces de notre maison est altéré. Cette croyance s’applique à tous les vêtements, y compris les sous-vêtements.

5 choses qui portent malheur - les vêtements et la malchance

Décoration et objets qui attirent la malchance

Et quand on parle de cinq choses qui portent malheur, on ne peut pas oublier certains objets décoratifs. Objets de décoration de la maison qui sont couleur noir sont souvent considérés comme très négatifs pour une maison et les personnes qui y vivent. Cela inclut les portes et les meubles parmi beaucoup d’autres.

D’autre part, on dit aussi que de nombreux objets anciens attirent la malchance car on ne sait pas d’où ils viennent ni quelle est leur histoire.

Aacademia-wikipedia, nous espérons vous avoir aidé à découvrir certains des objets et éléments qui attirent le plus la malchance, afin que vous puissiez les éviter et vous assurer que votre maison est exempte d’énergies négatives. Si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez découvrir comment apporter la chance dans votre vie, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à cet article.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à 5 choses qui portent malheurNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Culture et société.